Bonjour tout le monde, des nouvelles de nos campeurs !

Jeudi matin, les plus jeunes ont créé un « pokedex » en inventant des créatures et en les illustrant avec des matériaux naturels. Les plus grands, après leur grand jeu, ont fait du Land’art sur les bords de Vienne.

Après le repas de midi, les plus jeunes ont profité pendant plus de 3h du centre Equestre de Pouzay où ils ont été très bien accueillis. L’équipe a commencé par leur faire découvrir l’environnement du cheval. Puis, ils ont appris à diriger un cheval dans le manège et ils ont fait des jeux comme le béret sur les chevaux.
Ils ont aussi fait de la voltige en réalisant des acrobaties sur un très grand cheval. Pour finir, leur monitrice leur a même fait une démonstration de voltige, en équilibre, la tête à l’envers au galop c’était très impressionnant!

Pendant ce temps, les plus grands ont profité du beau temps pour fabriquer leur « ventryglisse ». Ils s’en sont donné à cœur joie dans de longues glissades et acrobaties. Leur après-midi s’est terminée par une bataille d’eau très rafraichissante qui leur a fait beaucoup de bien !

Hier soir, après avoir préparé le repas, mangé et fait la vaisselle les deux groupes se sont mélangés pour leurs veillées. Au programme : Time’s up et tic-tac boum !
La nuit a été excellente, les enfants ont bien dormi et sont prêts pour une nouvelle journée !

Ce vendredi, les plus grands embarquent sur les canoë à partir de 10h pendant que les plus jeunes joueront une partie de thèque.
Tout le monde vas très bien et même s’ils trouvent que le temps est passé trop vite, ils seront heureux de vous retrouver pour partager tous ces bons souvenirs.
A ce soir !