Sélectionner une page

Bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles de nos campeurs à Braslou.
Hier matin le groupe des plus jeunes a rencontré les chiens husky de Latitude Nordique. La rencontre fut très appréciée des deux côtés.
Ils ont pu les caresser et leur faire plein de câlins, puis ils sont partis pour la Cani-rando : WHAOU ! au départ ça fait du bruit !!!
Au retour de cette belle ballade, les enfants ont récompensé les chiens avec de bonnes gourmandises … et encore des câlins !
Pendant ce temps les plus grands ont pu profiter de leur matinée pour faire une belle partie de LOUP GAROU et construire une belle cabane avec les restes du bois ramassés mercredi.
Dans l’après-midi les deux groupes se sont retrouvés pour continuer les épreuves du Grand Jeu avec une petite épreuve de jeux d’eau car il faisait très chaud.
En soirée, nous ne nous sommes pas laissés perturbés par l’orage ! Nous avons bien mangé à l’abri puis nous avons fait une veillée « gourmandise ».
Comme nous vous l’indiquions hier soir, nous avons préféré nous installer dans les bâtiments pour la nuit en organisant 2 grands dortoirs !
La nuit a été bonne et nous nous préparons à attaquer cette dernière journée, les chiens sont déjà arrivés et c’est autour des plus grands d’en profiter !
Bonne journée et à ce soir, bisous.