Bonjour tout le monde

Hier, encore une super journée de passée au camp à Villeperdue !

Puisque nous avions un peu de temps ce matin, nous nous sommes réveillés chacun à notre rythme pour prendre un bon petit déjeuner.

Nous avons ensuite planifié notre après-midi à Tours et nous avons même eu le temps d’organiser des jeux.

Nous avons mangé assez tôt pour avoir le temps de faire un temps calme avant de prendre le train de 13h50 à la gare de villeperdue. Quelle aventure car c’était une grande première pour beaucoup d’entre nous !

Une fois arrivés à Tours, nous nous sommes baladés dans les rue à la recherche d’endroits historiques ou emblématiques. Notre périple nous a amené au parc des prébendes qui est magnifique et bien ombragé. Nous y avons goûté et chacun a pu proposer des jeux ou se détendre sur les pelouses.

Nous avons ensuite repris le train de Tours et nous sommes rentrés à notre campement.

Nous avons ensuite pris nos douches et préparé le repas

Hier soir, c’était veillée Jukebox !

Aujourd’hui, avant le retour, nous accueillerons l’association « Icart sur les chemins » pour une animation graph. Nous allons réaliser une grande fresque de 15 mètres de long sur des panneaux de bois que nous ramènerons à l’accueil de loisirs.

Nous sommes tous très heureux de cette semaine passée ensemble et nous avons hâte de vous retrouver pour partager tous nos beaux souvenirs.

A ce soir !