Sélectionner une page

Bonjour tout le monde,

Hier matin nous avons pris notre temps pour nous réveiller et après avoir pris le petit déjeuner au rythme de chacun, nous avons profité des températures encore douces de la matinée pour faire des grands jeux comme le douanier-contrebandier.

Le midi, après avoir mangé et fait un temps calme à l’ombre, l’heure était enfin venue de faire les deux activités phares de la semaine…

Les plus jeunes ont découvert la pratique de l’hoverkart et de l’hoverboard au travers de jeux et de parcours. Ils ont même pu s’essayer au segway. C’était génial !

Pendant ce temps, les plus grands ont profité de la piste de karting de Villeperdue pour battre des records de vitesse et faire tomber les chronos, tout cela dans une bonne humeur générale.

De retour au camp, après le goûter et les douches, chacun a pu profiter d’un temps plus libre pour organiser des jeux ou discuter entre amis.

Hier soir, après le repas et la vaisselle, les plus jeunes ont associé une veillée conte à un « kim goût ». Parfait pour éveiller leurs papilles et leurs rêves !

Pendant ce temps, les plus grands ont profité de la veillée qu’ils ont réclamée et un rallye chocolat clôturera cette dernière soirée du dernier camp.

Tout le monde a pleinement profité de ce séjour et a hâte de vous retrouver ce soir pour partager avec vous ces merveilleux souvenirs !