Permanences du PLUi de la CC Touraine Val de Vienne

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal de la Communauté de communes Touraine Val de Vienne, des permanences sont organisées afin de recevoir la population et les acteurs du territoire.

Chaque habitant pourra rencontrer individuellement le bureau d’études en charge de l’élaboration du PLUi de la Communauté de communes et lui poser ses questions ou lui présenter son projet d’urbanisme (construction, réhabilitation, extension, …).

Ne manquez pas la première de ces permanences qui aura lieu le

lundi 08 octobre 2018 de 16h à 20h
à la salle des fêtes de Crouzilles.

Le PLUi s’expose :

Profitez de la permanence pour venir prendre connaissance de l’exposition publique réalisée dans le cadre du PLUi !

Trois panneaux d’exposition seront sur place et vous permettront de prendre connaissance de la procédure, du calendrier, des éléments-clés du diagnostic et des enjeux.