Permanences du PLUi de la CC Touraine Val de Vienne

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal de la Communauté de communes Touraine Val de Vienne, des permanences destinées aux habitants et aux acteurs du territoire sont organisées.

Chaque personne peut ainsi rencontrer individuellement un élu en charge de l’élaboration du PLUi de la Communauté de communes accompagné du bureau d’études et leur poser ses questions ou leur présenter tout projet d’urbanisme (construction, réhabilitation, extension, …).

Plusieurs permanences ont déjà eu lieu.

Ne manquez pas les prochaines permanences :

Lundi 18 février 2019 de 17h à 20h
à la mairie de Noyant-de-Touraine (salle du conseil).

Mardi 05 mars 2019 de 17h à 20h
à la mairie de Ligré (salle du conseil).

Le PLUi est ouvert à tous :

Dans chaque commune, depuis le 03 juillet 2017, est mis à disposition un cahier de concertation consultable en mairie. Chaque habitant est invité à utiliser ce moyen de concertation pour exprimer ses demandes ou ses remarques.

Le PLUi s’expose :

Profitez de chaque permanence pour venir prendre connaissance de l’exposition publique réalisée dans le cadre du PLUi ! Trois panneaux d’exposition permettent de prendre connaissance de la procédure, du calendrier, des éléments-clés du diagnostic et des enjeux.