Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) s’expose dans vos communes !

La Communauté de communes Touraine Val de Vienne (CCTVV) vient de procéder, en date du 28 mai 2019, à l’arrêt de projet du Plan Local d’Urbanisme intercommunal.

Ce document qui engage, pour les 18 années à venir, le règlement du droit des sols sur les 40 communes de la CCTVV, fait l’objet d’une exposition publique qui peut être consultée en ligne sur les sites internet des collectivités du territoire.

Cette exposition, composée de 6 panneaux détaillant la procédure et le contenu du PLUi, s’invite dans différentes communes du territoire du 10 juin au 12 juillet 2019.

Durant cette période, vous êtes invités à venir prendre connaissance de l’exposition publique liée au PLUi aux jours et horaires habituels d’ouverture des mairies qui accueillent cette exposition.