Sélectionner une page

La mobilité, un enjeu fort pour le territoire !  

La Communauté de communes Touraine Val de Vienne lance une enquête du 5 février au 11 mars 2024 pour connaître les pratiques et les besoins futurs des habitants en matière de déplacement.

L’enquête mobilité sert à mieux connaître la façon dont se déplacent les habitants. Les informations recueillies ont pour but de mesurer l’évolution des pratiques (usages du vélo, de la voiture, des transports en commun…) pour mieux organiser la mobilité sur notre territoire ! Elle s’adresse également aux jeunes ayant entre 12 et 19 ans ! Quelques minutes seulement suffisent pour y répondre ! 

Votre avis nous intéresse pour construire ensemble les déplacements de demain en Touraine Val de Vienne ! Participez à l’enquête et à sa cartographie collaborative 👇 ! 

L’enquête est également disponible au format papier. Elle est à retirer auprès de votre antenne France services (Richelieu, L’Île-Bouchard ou Sainte-Maure-de-Touraine) ou au siège de la Communauté de communes, 14 route de Chinon à Panzoult. 
Info : mobilite@cc-tvv.fr

Cette enquête est pilotée par la Communauté de communes Touraine Val de Vienne et est réalisée avec le soutien de la Région Centre-Val de Loire.