INITIATIVE TOURAINE CHINONAIS (ITC) ET LA CCTVV ACCOMPAGNENT LES PORTEURS DE PROJETS

Au cours de l’année 2017, ce sont 9 chefs d’entreprise qui ont pu bénéficier d’un prêt d’honneur délivré par ITC : Y. AUDOUARD (Braye-sous-Faye), D. BRIZZI (Chaveignes), C. BULOT (Richelieu), F. BEUN (Richelieu), L. BRUNET (Marcilly), A. FOUGERAY (L’Ile Bouchard), B. MARIOTTO (Antogny-le-Tillac), J. BOURGUEIL (Rilly-sur-Vienne) et G. CAMAIN (Sainte-Maure-de-Touraine).

Pour cette dernière, la signature de la convention d’attribution a été réalisée mardi dernier en présence de M. CHAMPIGNY (maire de la commune et vice-président de la CCTVV en charge du soutien au Commerce et à l’Artisanat) et de Mme LANCEMENT, chargée de mission ITC.

Rappelons que la CCTVV participe à hauteur de 13% des prêts octroyés