Les menuiseries Vincent Delmas (LMVD) – Champigny-sur-Veude

Créées en 1988, les Menuiseries Vincent Delmas (LMVD) vont donc fêter cette année leurs 30 ans d’existence. Spécialisées dans la menuiserie bois extérieure, un tournant est pris au milieu des années 90 avec le démarrage de l’activité de fabrication de fenêtres. Parallèlement, l’entreprise décide d’opérer un changement de clientèle pour travailler exclusivement au service des professionnels du bâtiment. A ce jour, LMVD est ainsi fabricant- fournisseur pour le compte des menuiseries principalement locales (37 et 86).

Côté immobilier, au début des années 2000, l’entreprise se développe avec l’occupation d’un second site de production sur la ZI Richelieu-Champigny. En 2005, les locaux sont agrandis pour pouvoir assurer le regroupement de l’ensemble de l’activité. Cette décennie sera marquée par un important effort d’investissement. Entre 2005 et 2011, ce sont près de 600K€ qui seront consacrés à la modernisation de l’outil de production (acquisition de deux centres d’usinage à commande numérique…). Aujourd’hui, LMVD comptent une vingtaine de salariés et réalisent un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros. Un nouveau projet d’extension des locaux est en réflexion pour répondre aux évolutions du marché de la fenêtre et proposer aux clients des produits finis (application de peinture, lasure ou vernis).

 

Entreprise DELMAS

ZI Richelieu-Champigny/Veude
3 rue de la Lèguerie
37120 CHAMPIGNY-SUR-VEUDE

Tél. : 02 47 95 30 89 – Email : lmvd@wanadoo.fr

DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

Immobilier d’entreprises

Immobilier d'entreprises

Vous recherchez un local, des bureaux ou un terrain pour votre entreprise, n’hésitez pas à consulter nos offres sur www.simplanter-en-touraine.com/

Contact

Frédéric GARGOTTIN
Site des Passerelles
77 avenue du Général de Gaulle
37800 Sainte-Maure-de-Touraine
Tél. 02 47 25 32 35
economie@cc-tvv.fr