VENEZ A LA BALADE THERMOGRAPHIQUE !

Madame, Monsieur;

L’agence Locale de l’Energie et du Climat d’Indre-et-Loire s’associe à la Communauté de communes Touraine Val de Vienne pour organiser une balade thermographique.

Quésako ?

Nous vous invitons pour une balade accompagnée d’un conseiller info énergie de l’ALEC37. Il vous montrera à l’aide d’une caméra thermique, les zones de pertes de chaleur sur une habitation.

Voici quelques questions auxquelles nous vous répondrons:

• Où sont généralement localisés les ponts thermiques ?
  • Pour quelles raisons ?
  • Comment les traiter ?

Quels logements ?

La communauté de communes Touraine Val de Vienne recherche des logements témoins pour une prise d’images thermiques dans la rue de la Vallée aux Nains et rue des Ripaudières. Ces images seront prises uniquement de l’extérieur du logement. Les propriétaires pourront sur demande recevoir les clichés.

Pour tout renseignement et réservation contactez :

• habitat@cc-tvv.fr

Animation gratuite et ouverte à tous.

Un verre de convivialité vous sera offert à l’issue de la balade par la Communauté de communes Touraine Val de Vienne.