Sélectionner une page

MSAP – Maison de services au public

Qui sommes-nous ?

La Maison de Services au Public, c’est la possibilité, en un même lieu, d’être accueilli par un agent, d’obtenir des informations et d’effectuer des démarches administratives relevant de plusieurs administrations ou organismes publics. Grâce à la Maison de Services au Public vous pouvez : obtenir des renseignements administratifs de tout ordre, obtenir des explications sur le langage administratif et les courriers, être accompagné dans vos démarches : pour effectuer vos démarches en ligne, pour obtenir un formulaire et sa notice, pour vous aider à constituer un dossier, suivre votre dossier personnel, pour les administrations qui ont ouvert le suivi de dossier sur Internet, obtenir un rendez-vous avec un agent d’une administration, si votre demande le nécessite.

Nos horaires

 

Lundi 8h30 – 12h30 14h – 17h
Mardi 8h30 – 12h30
Mercredi 8h30 – 12h30 14h – 17h
Jeudi 8h30 – 12h30 14h – 17h

Nous contacter

14, Route de Chinon
37220 Panzoult
 
0247970326
 
 
Parking à proximité

Services disponibles

Autres partenaires :

Equipements à votre disposition

Accès internet

Espace de confidentialité

Imprimante

Photocopieuse

Scanner